Conseil d'administration

Frédéric Barbusci

Frédéric Barbusci

Président
Fondateur et codirecteur artistique et général des Productions de L'Instable
Rachel Gamache

Rachel Gamache

Vice-présidente
Codirectrice générale et artistique des Productions de L'Instable
Aurélie Colomba

Aurélie Colomba

Administratrice
Stratège communications et médias sociaux

Joignez-vous à nous!

Joignez-vous à nous!
Les Productions de L'Instable sont à la recherche de personnes motivées et amoureuses de la création artistique et des artistes afin de constituer un conseil d'administration des plus dynamique. Puisque nous sommes encore en démarrage, tous les profils de personnes motivées à se joindre à notre équipe et participer, grâce à leur expertise, à notre succès...

Trésorier / Trésorière

Nous sommes à la recherche d'une personne pour le poste de trésorier au sein de notre organisation. La personne recherchée aura des compétences en comptabilité et travaillera au fur et à mesure de l'année administrative qui se termine le 31 mars de chaque année. Elle participera à la rédaction du rapport annuel qui sera déposé à l'AGA de juin 2014. Cette personne assistera aux rencontres du CA (1 par mois, 6 membres), assistera et conseillera la directrice générale dans les tâches de comptabilité de la compagnie selon ses disponibilités (l'équivalent d'une demi-journée aux deux semaines, en semaine). Cette personne pourrait être appelée à conseiller les codirecteurs dans la planification financière de l'organisme. Nous cherchons une personne motivée qui aime la création artistique et qui souhaite s'investir dans cette cause. Une expérience préalable sur un CA est souhaitée. Le mandat est d'une durée de 2 ans. Nos administrateurs sont assurés (responsabilité civile).

Conseiller / Conseillère en gouvernance

Les Productions de L'Instable sont à la recherche d'un-e conseiller-ère en gouvernance bénévole afin de soutenir la directrice générale dans la formation d'un conseil d'administration solide et efficace. Cette personne doit avoir une expérience significative sur un ou plusieurs conseils d'administration. Nous avons prévu nous rencontrer mensuellement, ou au trois semaines selon les disponibilités et l'évolution du travail. Si elle le souhaite, cette personne pourra se joindre au conseil d'administration en place. Nous souhaitons collaborer avec quelqu'un qui est sensible à la création artistique, qui aime les arts et les artistes et qui a une bonne connaissance du milieu culturel québécois.